Une source d'inspiration

Publié le par kristof25

    Voilà un petit essai à partir d'une illustration faîte sur un de mes carnets.

 Une nature qui m'est chère, source d'inspiration intarissable...

C'est même parfois angoissant de voir ce torrent d'idées qui peuvent passer en une fraction de temps .Tant qu'il n'y a pas de surchauffe de l'encéphale tout va bien.

Comme d'habitude il se fait tard...1H23 du matin..et puis l'angoisse de se dire qu'on est utile à rien de concret, que le dessin est pour faire rêver les gens mais que cela devient de plus en plus difficile... Je vais arrêter peut-être là ,sinon cela va devenir trop philosophie de comptoir et ce n'est pas le but du blog.

 Texte de la vignette en haut: Toujours à moitié vide à moitié plein, des souvenirs qui nous manquent mais nous renforcent dans notre obstination.

Publié dans LES CROB'ART

Commenter cet article

krisoft 22/02/2006 16:01

oui mais la philosophie est un mode d'expression pour lequel je n'ai pas de facultés seule l'illustration me permet d'exprimer le "ce que je cache" commed'autres le font aussi.

plastikpeople 22/02/2006 10:45

En même temps, philosohie de comptoir, ça pourrait être un bon thème de blog, vu le nombre de blogs qui sont poésies de comptoir, ou autopsychanalyse de comptoir.
Je crois de toute façon qu'un blog ça sert à réfléchir... Ca donne du recul sur ce qu'on crée.

carlier 22/02/2006 10:32

wouah, j'adore ton style c'est vraiment quelque chose que j'aprecie vachementt le melange entre le dessin et le traitement des couleurs...

bravo et a bientot !

zélie 22/02/2006 10:00

ça pourrait faire un super décor pour un laboratoire d'alchimiste dans un vieux château sombre et mystérieux... gnangnangnaark !