Le printemps japonais

Publié le par kristof25

Effectivement Zélie la sirène était un peu trop bd à mon goût aussi.Non pas que ce soit mal ;j'espère qu'ici cela fasse plus "illustration"...Ce ne sont que des explorations encore ; alors n'hésitez pas à me donner vos impressions.Merci

Publié dans LES CROB'ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup celle-ci... quel talent !! <br /> Je vais peut-être dire une bêtise mais je trouve qu'elle a quelque chose de "burtonien"... mais c'est d'abord ton style, et tu en as !!
Répondre
Z
Ah parce que c'était moi ??? Oh bein mammère ! T'as pas honte de montrer mes gougoutes à tout le monde ?<br /> Cette nouvelle illus' est fabuleuse... Je sais pas comment tu bidouilles, mais tu bidouilles sévèrement bien ! C'est marrant parce que moi aussi je suis dans le Printemps pour mon nouvel envoi aux éditeurs... hihouha ! On est des grands Brother !!!
Répondre