Cage ouverte #05

Publié le par kristof25

 

Un petit aperçu des créations actuelles (35x60cm)

 

 

 

 

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon jour!<br /> WoW!!! Your art is amazing! and your style unique!<br /> Congratulations for your wonderfull creativity!<br /> Cata.<br />  
Répondre
K
Ulla: Thank you very much I often pass through your blog and it's always fabulous!<br /> Jed: Ca fait plaisir d'avoir des "retours" comme tu viens de le faire, on se sent souvent seul derrière ce que l'on fait. Merci
Répondre
J
Je suis bluffé !! C'est un travail splendide !! Ca représente tout ce que j'aime ! C'est un réel plaisir que d'avoir découvert ton blog !!!! J'y reviendrai :)Je poste sur cet article qui pourtant n'est pas le dernier, mais c'est parce que ce sont ces images-là qui m'ont le plus touchées.<br /> A bientôt et continue comme ça, car c'est vraiment superbe.
Répondre
U
Such expression! And the hearts are charming...
Répondre
K
Salut Manstrop, j'aime bien tim burton mais là non je n'ai pas pensé à lui. Bonne soirée à toi, je vais jeter un petit coup d'oeil par chez toi, à plus.
Répondre