Du repos pour les fées.

Publié le par kristof25

C'est fatiguant de voler, elles m'ont donc demandé de leur confectionner de quoi se reposer. Alors, je m'y attèle, elles le méritent bien.

 

 

 

 

 

Publié dans Les petits êtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as enchanté leur désir....parcequ'en plus tu es le créateur de leur monde!Quelle production ces derniers temps!!, C'est Magnifique ; les costumes pour ces fées d'hivers on une touche particulière, entre manches en volume, petits boutons ci et là et parfois le filigramme, l'ephemère fragilité qui entoure ces dolls...que dire de plus quand mes yeux renplace mes mots. Allez dit nous tu as eu des commandes?!.. quoi ce sont  vraiment les fées qui sont venues encore plus nombreuses jusqu'à l'atelier de ton inspiration! ;-/)
Répondre
K
C'est sûr..si j'avais plus de place  je tenterai d'en faire un grandeur nature...
Répondre
L
Super mignons ces fauteuils féériques! En plus  elles ont l'air de les trouver très conforables tes fées,elles ont bien de la chance!
Répondre
K
Lydi: Si c'est un grand ,ça risque d'être compliqué, en revanche un petit c'est plus dans mes cordes!<br /> Ulla:Thank you very much Ulla, thank you for your blog too. J'y vais tous les jours, on se demande comment tu trouves autant de curiosités!
Répondre
U
These are just MAGNIFICENT! especially the first one! sigh...
Répondre