Sortie pour l'hiver...

Publié le par kristof25

00h35,décidemment difficile de se coucher tôt, je dois avoir une horloge interne de chauve-souris.Une petite marionnette que je ressors d'outre monde, d'une boîte presque oubliée....Je suis entrain de me remettre sacrément en question par rapport à mon travail comme toujours et comme beaucoup de gens je cherche l'absolu...Pour le proche avenir en tout cas,ce serait peut-être une bonne nuit!

 

 

Publié dans LES MARIONNETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,sensible à votre travail puisque je fais le même je souhaiterais entrer en communication avec vous pour échanger des techniques sur la fabrication de marionnettes à filsj'en ai réalisées plusieurs mais je voudrais élargir mes connaissances en technique et réalisationmerciMichmarionnettes
Répondre
T
mais mais alors tu n'avais donc pas ouvert toutes tes boîtes?? c'es normal de se remettre en question et c'est notre moteur à tous! mais crois-moi, avec ton travail, tu tiens de l'or dans tes mains... bon, là, c'est de l'argent... comme le givre... on dirait un ange!
Répondre
Z
Coucou Brother ! J\\\'aime beaucoup cette ambiance "fée des glaces"...ça me procure la même sensation qu\\\'un bon chocolat "les pyrénéens" qui fond dans la bouche.... hummmmm
Répondre
Z
Coucou Brother ! J'aime beaucoup cette ambiance "fée des glaces"...ça me procure la même sensation qu'un bon chocolat "les pyrénéens" qui fond dans la bouche.... hummmmm
Répondre