Un avant goût d'halloween?

Publié le par kristof25

Voilà un petit post pour vous présenter le travail que j'ai fait à partir d'un logo.
Ce dernier est celui de l'association Libairie sorcière dont fait partie l'Herbe Rouge.
Cette petite sorcière devrait, il semblerait être en chair et en os au salon de Montreuil.
Pour ceux qui aimeraient voir certains des travaux de Tibout ainsi que les miens, vous pourrez les observer dans la vitrine de la librairie tout le mois de novembre.
Outre la jolie vitrine, pour ceux qui y passent n'hésitez pas à rentrer, vous serez
conseillés chaleureusement par Magalie, Gégéne ou Françoise qui sont vraiment des gens charmants.C'est une librairie jeunesse très riche!
Sur ce.Des personnages des ombres sont en train d'émerger pour Halloween alors je vais me
charger de leur acceuil avant qu'ils ne s'énervent....

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut élisa!Merci d'être passé ça fait plaisir.<br /> J'espère qu'on se rencontrera pour partager nos expériences.A plus
Répondre
Ã
comme je l'ai dit sur le blog de tibout.<br /> je suis allée voir votre vitrine. vos travaux sont vraiment extra ! c'était assez loin de chez moi, je regrette pas d'avoir fait l'effort de me déplacer. <br /> et la librairie est vraiment sympa.<br /> J'espère avoir encore l'occasion de voir vos travaux exposés quelquepart...
Répondre
Z
Ouais ! Excellent... L'adaptation est vraiment réussie ! Moi aussi je suis "proud of you" brother ! <br /> à demainnnnnnnnnnn, j'ai super méga hâââte
Répondre