mousticos

Publié le par kristof25

   Bon c'est vrai qu'en ce moment ils sont plutôt très méchants, mais il faut savoir qu' ils redébarquent dans le métro et j'en ai vraiment la phobie. D'autant plus que ce sont des petits moustiques. Donc, quand vous essayez de les faire fuire de la main, le ou les personnes en face de vous ne comprennent pas forcément la situation... Pour Mirdess : ton crabe arrive. Prépare toi.

Publié dans LES "MASCOTTES"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime pas du tout les moustiquent (pour cause ils m'adorent et moi je gonfle... lol) mais celui là est extra!^^
Répondre
K
Franchement ils sont excellents tes personnages !
Répondre
M
> Ce stikmou décoiffe tous les persos de cartoon; nan mais c'te tronche de bzzzzzzz!!!!et ses couleurs texturés!!!!!!!!!!<br /> > C'est super chouette ça! je vais découvrir mon crabe ...\o^o/...vite... vite... enfin pas trop à gauche hein! c'est qu'un crabe ....
Répondre