les rousses.....

Publié le par kristof25

   Et une petite photo de la jolie rousse de gauche car il semblerai qu'on ne voit pas très bien les personnages... En revanche en ce qui concerne celle de gauche le mystère continuera de planer, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle n'aime pas trop plaisanter et qu'elle a des attitudes d'iroquoise farouche (farousse).

   J'y pense pour ceux qui ne me connaissent pas et pour rester dans les rousses:Une marionnette;qui personnifie l'automne je l'ai fait l'année dernière mais encore maintenant je lui trouve encore du charme,de la maladresse qui me touche.

   Elle vous regarde de ses beaux yeux car elle attend une personne pour la faire vivre pour de vrai ainsi que tout ses petits camarades que je fais et qui commencent à s'entasser chez moi dans des boîtes à chaussures ou des sacs plastiques..SOS! A la recherche de "mange-feu" ( en référence au montreur de marionnettes dans le célèbre Pinocchio).

Publié dans ILLUSTRATIONS MONTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Kristof !<br /> Alors là, moi qui suis fan de Tim Burton, je me régale :)<br /> Je félicite ton travail !<br /> Sur Kikojo nous sommes deux, Jojo lui dessine et moi je m'occupe du reste ,)<br /> Bienvenue dans la blogosphère et au plaisir !
Répondre
Z
ça déchire, ça déchire !!!! J'avais pas vu l'en tête de ton blog !!! OUAOUOUOUOUOUOU... Ce week-end, on va chez ma mère.. et quand je reviens, j'installe Prémice sur mon blog ! Biz et Brother et vivement qu'il y ait plein de gens ici pour voir que t'es super doué !!!!
Répondre
Z
Oui,oui... superbe !!! Dis, j'ai une idée là... tu te souviens que quand vous êtes venus avec C. , vous m'avez fabriqué une merveille de marionnette de nuit "Prémice"... Je pourrai prendre une photo et la mettre sur mon blog pour te faire de la pub ? Ou alors je te donne la photo car tu n'as aucune trace visuelle de Prémice... Merci aussi pour les infos, j'espère que je pourrai venir fin mars ! Grosses bises et je suis très heureuse que tu ai crée ton blog....
Répondre